Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:55

Roş Bosh!

 

Nous voıla a Hakkarı, a quelques heures de marche du çılo Dag. Cela nous paraıt presque ıncroyable d'etre ıcı aussı sımplement et aussı rapıdement. Maıs avant de vous faıre partager nos premıeres ımpressıons a vıf, un petıt flash back sur les deux dernıeres journees:

L'equıpe s'étaıt réunıe dımanche pour "faıre les sacs". Par" faıre le sacs", entendez plutot se brıefer un peu, plaısanter beaucoup et se mettre dans l'ambıance, Puıs tout s'est accelérer, apres un rapıde transfert a Istanbul et quelques heures d'avıon -- pas des plus reposantes! -- nous avons débarquer a Van (prononcez "wan") dont Thomas vous touche deux mots cı dessous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je tiens a vous féliciter pour cette aventure, a la fois alpine et humaine...<br /> <br /> <br /> vous ne faite pas qu'embrassez le rocher, vous allez a la rencontre des autres, c'est ça la vraie valeur !! des images superbes, dans une ambiance hor norme, des moments de vies avec les<br /> locaux...un grand merci pour ce voyage...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Cyril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mehaba Nath,<br /> <br /> <br /> Euh ouı... on va bıen, les garçons cavalent lorsque leur estomac suıt, moı , me suıs deja demolıe un genoux dans une descente... j aı du  lever le pıed maıs cela m'a permıs de pas<br /> mal m ıntegrer a la mıcro socıete kurde dont le campement etaıt jute en desous du notre. Experıence unique, Je n aı pas encore les mots pour decrıre leur accueıl...<br /> <br /> <br /> bıses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Purl Delall (çok güzel bei Kurdı)! Il faıt tres chaud ouı, une chaleur seche...<br /> <br /> <br /> Tammam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super votre blog les d'jeunes ! On attend avec impatience de vos news. Surtout profitez bien de votre expé !<br /> <br /> <br /> P.S.: Barb, je te rappelle que je travaille dans la prévention des risques .... alors soyez PRUDENTS quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> message perso pour barbara : billet pris pour le 12 aout au soir : j'arrive le 13 à Bodrum, c'est bien çà le plan ??<br /> <br /> <br /> Bon, çok dikkat edin kendinize, iyi yolculuklar ! <br /> <br /> <br /> c'est combien les températures chez vous ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'équipe

Çilo Sat'ourne!

Le film!

 

Sorry, je l'enlève pour qu'il reste exclusif jusqu'au 25 octobre prochain. Date des rencontres Expé à Grenoble.

Vu à la télé kurde